Coeurs en fleurs à Madagascar.

L'aventure à débuté en juin 1995 en recevant la première lettre de Vérolalaina, célibataire à Madagascar. J'avais créé l'agence 3 ans plus tôt, et décidais de me rendre sur place pour créer "Les rencontres Franco-Malgaches"..... (le début est en bas)

mercredi, décembre 06, 2006


Alain vient de fêter ses 50 ans!
En 1999, Alain s'est adressé à l'agence pour y faire "LA" rencontre qui changerait sa vie.
Je venais juste de constituer mon fichier à Madagascar, aussi s'est-il penché sur la demande des jeunes femmes pouvant convenir à sa démarche. Une côtière de Fort Dauphin acceptait son handicap....Il est donc venu avec moi contre l'avis de son médecin, et sans le consentement de ses parents.... Parfois, il faut savoir saisir les particules de bonheur et aller contre le vent pour les rassembler.
Alain l'a fait. Il est maintenant un homme heureux et vit avec son épouse dévouée pour lui.

Aujourd'hui, nous sommes toujours en contact, régulièrement il m'informe de sa santé, et je croise aussi parfois Mélanie, qui toujours souriante prend le vie comme elle vient.